TITRE

crédits

interview de han par fashionsnap avec dior

Trad JP-FR : Stray Kids France
Ne pas reposter sans les crédits complets. La traduction peut contenir des erreurs/reformulations.

HAN captive les STAYs (le nom des fans de Stray Kids) avec ses performances dynamiques, ses raps lyriques et mélodiques. Bien qu’il était nerveux en entrant dans le studio, une fois qu’il s’est changé, maquillé et qu’il s’est tenu devant la caméra, il a immédiatement adopté le look professionnel qu’il montre sur scène.

 

Alors que la séance se déroulait sans encombre, il a partagé une anecdote sur le parfum Sauvage. « Sauvage est le premier parfum que j’ai acheté. J’ai été inspiré par l’image de la campagne et suis tombé amoureux de son parfum luxueux et rafraîchissant. Une autre raison pour laquelle j’ai été attiré par ce parfum est que j’ai vu une photo dans un magazine de Lee Junho sunbaenim, tenant le flacon. J’ai en ai utilisé deux jusqu’à présent. C’est mon parfum de base que je garde en stock à la maison.” Son sourire amical, ainsi que l’odeur de l’eau de toilette Sauvage qui embaume le studio, enveloppent l’atmosphère d’un sentiment confortable.

 

Han a parlé de sa rencontre avec Sauvage et de son affinité avec le parfum. “Pour moi, c’est le parfum du destin. Dès que je le sens, je me sens noble, avec un sentiment de luxe et de propreté qui coexistent. Non seulement il est suffisamment polyvalent pour être utilisé en toute saison ou occasion, mais je pense que ce parfum a le pouvoir de changer l’atmosphère lorsque vous vous sentez un peu déprimé. C’est comme un partenaire qui est toujours là pour vous, qui vous donne confiance et qui change votre humeur.”

 

Pour HAN, qui se produit devant des dizaines de milliers de fans, les parfums sont comme un talisman. Sauvage, en particulier, crée un sentiment d’exaltation. « Je l’utilise avant de monter sur scène, lorsque je veux passer à la vitesse supérieure. Il me rend plus alerte et me redresse naturellement le dos. C’est la même chose lorsque je voyage. Je mets toujours un spray dans ma chambre d’hôtel et je laisse l’arrière-goût ». Avec le parfum qui le pousse vers l’avant, il se dirige vers la prochaine étape où ses fans l’attendent.

 

HAN adore les parfums. « Je n’y pensais pas vraiment auparavant, mais depuis peu, je suis plus conscient de l’impact des parfums sur mon humeur. Porter un parfum me donne confiance en moi et me met de bonne humeur, c’est donc un élément essentiel pour moi au quotidien ».

 

Il est très attentif au moment et à la manière où il l’applique : « Après mes soins du matin et comme touche finale de ma coiffure avant de sortir. Même lorsque je ne sors pas, je me parfume souvent pour changer d’humeur. Je l’applique en le sprayant légèrement sur mes poignets, mon cou et autour de mon bassin par-dessus mon pantalon. Chaque fois que je bouge, le parfum s’intensifie avec la chaleur de mon corps. L’application à ces trois endroits est ma méthode préférée pour appliquer le parfum, car il dégage une odeur subtile qui ne dérange pas, même dans les endroits bondés.”

 

Son état d’esprit actuel en matière de mode est “il n’y a rien de mieux que la simplicité”. « Avant, j’aimais les vêtements voyants et je ne portais que ces pièces, mais je me sentais mal à l’aise… C’est peut-être à cause de cela, mais maintenant j’aime les T-shirts blancs, les pantalons en jean et les vestes noires.”

 

Sa nouvelle politique consiste à ajouter de l’individualité à une tenue simple avec des parfums et des vernis à ongles. En tant qu’artiste, il consacre également beaucoup d’efforts aux soins de la peau. « Je vérifie l’état de ma peau ce jour-là en fonction de la quantité de sébum et de la sécheresse. Je me maquille tous les jours pour mon travail, ce qui met ma peau à rude épreuve. J’ai pour priorité de comprendre l’état de ma peau et de lui prodiguer des soins de secours », explique-t-il, montrant ainsi les efforts qu’il consacre aux soins de la peau pour continuer à briller en tant qu’artiste.

 

En repensant à ce qu’il a ressenti après la séance, il peut utiliser trois mots : “un sentiment d’accomplissement, d’excitation et de faim”. « J’ai l’habitude de faire beaucoup de séances photos avec les membres, donc je n’ai pas encore l’habitude d’en faire seul, j’étais très nerveux, mais cela s’est très bien passé. J’ai pu me rendre compte une fois de plus à quel point les membres sont importants pour moi, et en même temps, j’ai l’impression que ma palette d’expression s’est élargie. C’était un moment précieux où j’ai pu ressentir à la fois un sentiment d’accomplissement et de liberté. Je suis le genre de personne qui oublie de manger quand je suis concentré, alors j’ai envie de manger quelque chose tout de suite (rires).”

 

Stray Kids viennent de terminer leur tournée des stades au Japon, qui a attiré 220 000 personnes en quatre jours. « J’ai été stupéfait par l’énergie des STAYs. Le stade entier ondulait comme une seule “chose vivante”, et c’est la première fois que j’ai eu l’impression d’en être envahi. Même s’il s’agissait d’une grande salle, les acclamations de chaque personne m’atteignaient et je tremblais du fond du cœur », a-il déclaré avec enthousiasme. Jusqu’à présent, et à partir de maintenant, Stray Kids atteindront des sommets encore plus élevés avec Sauvage.

Retour en haut